YAGO devient partenaire du CLUBSTER by THURMELEC

Retour à la liste des actualités

YAGO et le CLUBSTER by THURMELEC devaient se rencontrer. C’est fait. Les deux structures partagent notamment les mêmes valeurs et sources de motivation : valoriser et accompagner les start-ups alsaciennes.

Et cela ne date pas d’hier. L’association « YAGO -Talents d’entrepreneurs » a été créée en 2009 à l’initiative de chefs d’entreprise alsaciens dans le but de favoriser le rapprochement entre les entreprises et les opérateurs économiques, en facilitant les échanges culturels, financiers et de gestion. Il s’agit d’une initiative privée, comme le Clubster.

L’esprit d’entreprendre est le moteur de YAGO. Avec toujours la même philosophie : être une association impliquée dans le tissu économique régional, encourager l’entreprenariat lié à l’innovation et au développement durable. Son objectif : créer de la  richesse et de l’emploi en Alsace.

YAGO est fier d’être aujourd’hui un partenaire du CLUBSTER by THURMELEC. L’association, grâce à son concours, augmentera la visibilité et participera au financement des porteurs de projets « couvés » par le CLUBSTER by THURMELEC.

La communauté YAGO, composée de partenaires du concours et d’anciens lauréats, saura les conseiller.

En photo, les lauréats du concours YAGO 2017 :