Thurmelec rachète Alsatronic

Retour à la liste des actualités

 

Deux ans après avoir racheté la société INNOVTECHNIC (sous-traitance électronique) qui était située à WITTELSHEIM, THURMELEC a repris le fonds de commerce de la société ALSATRONIC située à Burnhaupt-le-Haut au 1er juillet 2018, l’un des derniers petits acteurs haut-rhinois spécialisés dans la sous-traitance électronique.

Fort d’une quinzaine de clients dont CLEMESSY, SIEMENS, CAPSUGEL…, il était stratégique pour THURMELEC de racheter cette entreprise qui venait de fêter ses 30 ans d’existence et qui était dirigée jusqu’alors par Mme Sylvie WEISS.

Suite au rachat, THURMELEC a transféré l’ensemble des moyens d’études et de production, les stocks et encours, et intégré les 3 salariés du site de Burnhaupt-le-Haut sur son site de PULVERSHEIM. Nous leur souhaitons au passage une excellente intégration dans leurs nouvelles équipes respectives.

L’équipe commerciale et les équipes de production de THURMELEC sont à pied d’œuvre pour qu’aucun ancien client d’ALSATRONIC ne soit perturbé par le transfert chez THURMELEC et que les livraisons ne soient impactées d’aucun retard.

Avec ce rachat, THURMELEC qui disposait déjà du plus grand Bureau d’Etudes électronique du Grand-Est de la France, franchit encore une marche supplémentaire lui permettant dans les prochaines années, de jouer des coudes avec les plus grands groupes nationaux dans le domaine de la sous-traitance électronique.