THURMELEC à chœur ouvert avec la chorale CRESCENDO

Retour à la liste des actualités

L’art chez THURMELEC, ne se résume pas qu’à la peinture et à la sculpture. C’est dans le cadre des expositions éphémères que THURMELEC a fait appel à la Chorale CRESCENDO, pour sublimer le vernissage qui a eu lieu dans nos locaux au mois de mai avec l’artiste Fernando D’ONOFRIO.

En effet, un groupe joyeux d’une cinquantaine de choristes amateurs de tous âges qui aiment chanter dans la bonne humeur, prendre du plaisir et en donner ainsi que vibrer à l’unisson avec le public se sont produits chez THURMELEC pour le bonheur des centaines d’invités venus découvrir les interactions entre l’art et l’industrie.

Grâce à un répertoire extrêmement varié, du classique au moderne, du sacré au profane, des gospels aux chants de tous pays, la chorale a su nous tenir en haleine jusqu’à la dernière note de musique, pour le plus grand bonheur de l’auditoire.

Comme le rappelle Christiane SIMON, chef de chœur, « l’Ensemble vocal aime se produire dans des environnements différents. Ainsi ce fut une très belle expérience que de se produire chez THURMELEC. Une occasion de prouver que toutes les formes d’art font bon ménage et peuvent s’entremêler pour le plus grand plaisir des publics qui sinon ne se croiseraient peut-être pas.