Qui sommes-nous ?

Thurmelec trouve ses origines dans le département électronique de Clemessy, qui fut créé en 1970. Thurmelec est spécialisé dans l’étude, le développement, la fabrication, l’intégration et le test de produits, ensembles ou sous-ensembles à base d’électronique.

Thurmelec compte une cinquantaine de salariés sur son site de Pulversheim (68840) en Alsace (voir cartographie dans l’onglet « Contactez-nous »). La société est composée d’un Bureau d’Etudes (développement et innovation, conception, industrialisation, gestion de projet, veille technologique et traitement des obsolescences), d’un service achat et d’une unité de production de 2500 m² (câblage, intégration d’ensembles complexes, tests fonctionnels et in situ, SAV).

Forte d’une clientèle tant en France qu’à l’étranger, la société Thurmelec intervient notamment dans les domaines du médical, de la sécurité, de l’industrie, des transports et des télécoms. Toutefois, Thurmelec est aussi le partenaire de petites sociétés locales et nationales qui souhaitent travailler avec une entreprise sérieuse et spécialisée dans son domaine d’activité.

Bien que son cœur de métier reste et demeure l’électronique, Thurmelec se différencie par ses compétences d’Intégrateur d’Ensembles Electroniques de petites et moyennes séries et sa capacité à offrir une prestation globale comprenant en plus de la partie électronique, des câbles et faisceaux de câblage, de l’injection plastique ou du thermoformage, de la tôlerie et de la mécanique, de la fonderie sable ou cire perdue.

L’ensemble des activités de la société Thurmelec est certifié AFAQ ISO 9001 et AFAQ ISO 14001 étape 1 (voir onglet Qualité)

qui_sommes_nous_correction