Les certifications

Soucieux d’apporter une satisfaction sans faille à l’ensemble de ses clients, Thurmelec s’engage en terme de qualité, de délais, de services et de conformité face aux différentes normes et règlementations en vigueur. Convaincu de l’importance de la Qualité pour le développement et la pérennité de l’entreprise, Thurmelec est certifiée ISO 9001, depuis sa création, pour l’activité de sous-traitance, d’intégration électronique, de réparation et de service après-vente.

Notre Système de Management de la Qualité s’inscrit dans une démarche permanente d’amélioration de la satisfaction de nos clients et par une amélioration continue du fonctionnement des différents processus de l’entreprise, ce qui nous a poussé à suivre et appliquer les préceptes de l’ISO 9004 « Management des Ressources ».

Afin de satisfaire toujours plus les différentes exigences de nos clients et attentif aux diverses problématiques environnementales de notre époque, Thurmelec s’est lancé en 2013 dans une démarche de certification ISO 14001 « Management Environnemental » et est certifié ISO 14001 étape 1 depuis 2014.

Cette année, Thurmelec a décidé de se lancer dans la mise en place d’une nouvelle démarche en matière de certification portant sur l’ISO 13485 « Dispositifs médicaux ». Fort de notre expérience dans ce domaine, nous voulons certifier les efforts que nous appliquons au quotidien en matière de traçabilité, de veille règlementaire, de management des risques, etc.

Parce que « dans la course à la qualité, il n’y a pas de ligne d’arrivée », toute l’équipe de Thurmelec s’engage à chaque étape de l’étude, de l’industrialisation et de la production à vous livrer un produit conforme.

Il est important de noter que depuis 2005, Thurmelec garantit un processus de production entièrement RoHS pour se conformer aux différentes directives européennes (sauf produits et domaines d’activité encore sous dérogation).