Le lancement du Clubster by THURMELEC, ça se fête

Retour à la liste des actualités

 

300 personnes présentes, 1 discours, 10 partenaires, 40kg de frites et 30kg de viandes distribuées, le tout pour faire rayonner les startups alsaciennes… Le lancement officiel du Clubster by THURMELEC a été un véritable succès, et les retombées ont de très loin dépassé nos espérances.

En effet, la petite soirée de lancement que nous avions imaginée en interne sur le site de Pulversheim, a dû quelque peu évoluer pour faire face au nombre d’inscriptions. Même si certains se sont spécialement déplacés pour le food-truck (Stork Im Truck) et l’exposition THURBULLETT d’Emmanuelle JENNY et d’Yves CARREY, le plus grand nombre est venu se faire présenter le Clubster, ce nouveau service unique en son genre lancé par THURMELEC.

Le Clubster by THURMELEC est le premier accélérateur privé français dans le domaine de l’électronique porté par un industriel. Réservé aux startups et aux entreprises ayant l’esprit startup, il a pour objectif de soutenir, d’aider et d’accompagner les projets électroniques des porteurs de projets jusqu’à la commercialisation réussie de leurs produits.

Cet évènement nous a permis de présenter officiellement la première promotion de startupeurs qui ont été retenus par le Comité de Sélection du Clubster by THURMELEC au mois de juin 2017 et qui est composé de 3 sociétés (AUBE dirigée par Julien LERCH, ANGEL dirigée par Éric MARTIN et LOOKY LUX).