Avec Hector, THURMELEC veille sur les startups de la région Grand-Est à Hanovre

Retour à la liste des actualités

Dans l’objectif d’être au plus près des attentes des entreprises ancrées sur le territoire, la Région était présente sur l’espace France à la Foire de Hanovre du 24 au 28 avril 2017, dans le hall 8 dédié à l’Industrie 4.0.

Rendez-vous mondial incontournable dans le domaine de l’industrie (plus de 200 000 visiteurs), la Foire de Hanovre est l’évènement à ne pas manquer. C’est pourquoi, la Région a orchestré le déplacement d’une dizaine de PME innovantes offrant des solutions sur mesure pour l’industrie 4.0.

Et THURMELEC était de la partie avec HECTOR sur le stand Grand Est. Comme l’a si bien dit Lilla MERABET (Vice-présidente de la Région Grand Est), avec HECTOR, « THURMELEC veille sur les startups de la Région Grand Est à la Hannovermesse ». Etaient présents aux côtés d’HECTOR by THURMELEC, 2CRSI, 3P – Produits Plastiques Performants, Accelinn, Alchimiers, Arpitec, HapicMedia, Opta LP, Sirfull, Visuol Technologies et Systencia.

Encore un grand merci à la Région Grand Est pour ce déplacement et pour l’organisation toujours aussi soignée des différents salons sur lesquels nous exposons.