Hector a le mal du voyage

Retour à la liste des actualités

Malgré un très bon salon à HANOVRE, HECTOR by THURMELEC n’a pas bien supporté le retour. Heureusement sans gravité pour les salariés de THURMELEC en charge de ramener notre mascotte, il n’en a pas été autant pour notre célèbre toutou comme le titre l’article du site internet Vidéo Perception : « La voiture se couche et perd son chien » et comme le démontrent les différentes photos de l’accident.

Un virage trop serré dans un rond-point à quelques kilomètres de la maison, et vlan, c’est l’accident. Mais ce sont que quelques égratignures qui vont arrêter notre HECTOR. Surtout que quelques semaines plus tard, il était attendu sur le stand de THURMELEC pour le salon Industrie du Futur de MULHOUSE. Et il était impensable pour nous qu’il déçoive son public qui est toujours ravi de faire un petit selfie avec lui. Rapatrié dans les meilleurs délais chez son créateur, l’artiste Renato MONTANARO, il a fallu néanmoins se rendre à l’évidence. Les travaux de réparation allaient être importants. Le fait de s’être renversé sur la route et d’avoir glissé sur quelques mètres, lui a été malheureusement très préjudiciable.

Quid de la remise en état pour la nouvelle échéance qui approchait à grand pas. Une seule solution. Masquer le plus possible les dégâts en attendant une réparation pendant la période estivale.
Et voilà le résultat… sur le salon Industrie du Futur de MULHOUSE.