Les achats

Thurmelec dispose d’un service Achats et Approvisionnements expérimenté, qui a construit sa réputation sur la pérennité des relations qu’il entretient avec ses différents fournisseurs, sous-traitants et partenaires. Grâce à cela, nous pouvons assurer à nos clients, une veille technologique et une gestion des obsolescences des composants sans faille en sécurisant les sources d’approvisionnements.

Grâce à notre flexibilité, à notre réactivité et à notre réseau de fournisseurs et partenaires dans le monde entier, nous pouvons approvisionner dans les meilleurs délais n’importe quel composant électronique tout en optimisant la gestion des stocks en interne permettant une réduction des coûts pour nos clients.

De plus, Thurmelec propose à ses clients différentes solutions en ce qui concerne la sous-traitance, cette dernière pouvant être gérée en local (Alsace) ou au niveau national (FRANCE) ou dans des pays à faible coût de main-d’œuvre (TUNISIE, POLOGNE, HONGRIE, INDE, CHINE, SLOVAQUIE)

Actuellement, Thurmelec gère, en interne, plus de 15 000 références composants. Cela nous permet de proposer à nos clients, notamment lors des études et de l’industrialisation des produits, une orientation quant au choix des composants en fonction de critères de coûts (standardisation et sourcing) et d’en garantir la pérennité.