Avec le CLUBSTER by THURMELEC, c’est parti pour une nouvelle promo de startups

Retour à la liste des actualités

Au 1er juin 2018, 4 nouvelles startups ont intégré le CLUBSTER by THURMELEC (IDEBike, Wavens, InMan et Sporthopeo). Cette année pour cette deuxième session, une attention toute particulière a été portée aux porteurs de projets permettant leur recrutement ou non au sein de l’accélérateur. On ne le redira jamais assez, la réussite de chaque nouvelle entreprise passe avant tout par le ou les porteurs de projets. 8 dossiers ont été étudiés par THURMELEC et seules 4 structures ont été présentées devant le Comité de Sélection pour l’intégration au CLUBSTER.

10 minutes de pitch et 10 minutes de questions/réponses pour chacun. Les délibérations du Comité de Sélection après chaque passage n’ont pas été longues au vue de la maturité des porteurs de chaque projets et des innovations présentées. Nous souhaitons donc la bienvenue au sein du CLUBSTER by THURMELEC aux 4 startups et nous leur souhaitons une accélération réussie.

Un grand merci aussi à l’ensemble des partenaires du CLUBSTER by THURMELEC qui par leur présence au quotidien ainsi que leur implication tout au long de l’année permettent à ces jeunes startups de réaliser leurs rêves et de trouver leurs marchés respectifs.