Menu
Partager

Thurmelec rachète la société EMILIS à Colmar

Trois ans après avoir racheté la société INNOVTECHNIC (sous-traitance électronique) qui était située à WITTELSHEIM, et après avoir racheté l’été dernier la société ALSATRONIC (sous-traitance électronique) basée à BURNHAUPT-LE-HAUT, THURMELEC continue son expansion en rachetant la société EMILIS basée à COLMAR.

EMILIS est une société spécialisée dans l’intégration mécanique et dans le câblage pour le compte de clients industriels régionaux et nationaux. Tout aussi stratégique que les autres rachats ces dernières années, il est important pour THURMELEC de continuer son expansion et même de l’accélérer. Composée de 7 personnes, cette jeune société (création en 2011), était jusqu’alors pilotée par Monsieur Jean-François ENCHERY, fondateur de la structure.

Afin d’apporter toujours le même service et une proximité aux clients régionaux de la société EMILIS, THURMELEC n’intégrera pas l’activité de la société EMILIS dans ses locaux de PULVERSHEIM, mais conservera l’implantation colmarienne de 1100 m² qui se situe Rue de la Fecht à COLMAR dans les anciens locaux de la société MILUPA. Il en va de même pour l’ensemble des salariés de la structure dont les contrats de travail ont été repris par
THURMELEC.

THURMELEC intègre donc, avec la société EMILIS, une nouvelle activité qui est celle de l’intégration mécanique pour le compte de ses clients, permettant de compléter et d’agrandir le spectre des prestations proposées. Concernant la partie câblage, elle est en total synergie
avec les activités déjà présentes chez THURMELEC.

L’équipe commerciale et les équipes de production de THURMELEC sont à pied d’œuvre pour qu’aucun ancien client de la société EMILIS ne soit perturbé par cette opération.

 width=

 

Restez informé
des actualités concernant les marques
du Groupe Thurmelec