Menu
Partager

Le Clubster by Thurmelec au salon Industrie du Futur BE 4.0 de Mulhouse

Cette année, vous avez été nombreux à chercher le stand de THURMELEC sur le Salon BE 4.0
Industrie du Futur de Mulhouse qui a eu lieu au mois de novembre 2018. Et à votre grande surprise, au détour d’une allée, vous êtes tombés nez à nez avec HECTOR de THURMELEC et ses charmantes hôtesses vous invitant à vous prendre en selfie avec notre mascotte (voir pages 30 et 31). Et hop, le cliché en poche, vous repartez en quête du stand THURMELEC.

 width=

Mais cette année, nous n’étions pas dans la partie offreur de solutions comme nous en avons généralement l’habitude, mais dans la nouvelle partie réservée aux startups. Et là, vous n’avez pas pu nous louper. Pour cette nouvelle édition, THURMELEC a sorti le grand jeu, sous la bannière du CLUBSTER by THURMELEC, le premier accélérateur privé français dans le domaine de l’électronique.

 width=

Et nous ne sommes pas venus seuls. Accompagnés de 3 startups (INMAN qui développe une douche intelligente et connectée munie d’un mitigeur électronique : voir édition précédente du Connectés, SPORTHOPEO : voir page 8 et POUSSE-LEGUME : voir page 9), qui sont actuellement accélérés au sein du CLUBSTER by THURMELEC, il était difficile de ne pas nous remarquer.

Il était important pour THURMELEC et son accélérateur, de mettre en lumière ces trois startups et de leur offrir un emplacement digne de ce nom. Parce que le CLUBSTER by THURMELEC, ce n’est pas qu’un accompagnement technique, c’est aussi un suivi, une visibilité, un soutien et une aide permanente jusqu’à la commercialisation réussie de leurs produits. Grâce à cette visibilité, ces 3 startups ont pu confronter leurs produits au regard des industriels, des visiteurs ou des institutionnels présents sur le salon.

 width=

Pour rappel, le salon BE 4.0 c’est la mise en lumière de l’excellence opérationnelle et de la créativité de 230 offreurs de solution de France, d’Allemagne et de Suisse, la rencontre avec des industriels et des experts européens de la transformation 4.0 au travers de conférences, et la présence des acteurs du Grand Est qui conseillent et accompagnent les entreprises vers la transition 4.0.

A l’an prochain pour la prochaine édition de ce grand évènement particulièrement qualitatif dans lequel nous faisons toujours de très belles rencontres et qui permet d’ancrer durablement sur notre territoire l’Industrie du Futur.

 width=

Restez informé
des actualités concernant les marques
du Groupe Thurmelec